Sos congelateur armoire arthur martin

Signaler
-
 camanini -
Bonjour, mon congelateur armoire arthur Martin AU8293c En mode normal les 4 voyants de temperature se sont eteint l alarme a fonctionne et la temperature mesuree avec un thermo . atteint - 6° . EN mode supet congelation la temperature mesuree atteint - 20° avec le voyant de panne -13 clignotant ,merci de l aide

5 réponses

Messages postés
25754
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
3 826
Bjr, mettre vos aliments a l abri ou les manger tres vite ... il faut degivrer l appareil pendant 48h et donner les temperatures le matin au reveil en mode congelation et si vous n etes pas a -24 vous pouvez commencer a faire les soldes
merci Icare95 si j ai bien compris je degivre et je le garde 48h a l arret ?
Messages postés
25754
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
3 826
oui c est bien ca mais si vous le gardez 48h a l arret il va se degivre tout seul..!!
bonsoir Icare 95 pour le moment je ne peux pas degivrer car le congelateur est plein en attendant il fonctionne en mode super congelation et la tempe.atteint -24° mesuree a l aide dun thermo.la veille la nuit je l ai utilise en mode normal le matin j ai mesure une tempe de -6.primo puis je brancher la fiche sur un programmateur le grand ?si oui as tu une idee des temps de marche et arrets ? merci
Messages postés
25754
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
3 826
Bjr, si le congel donne -24 au maxi ca peut venir du thermostat mais ca demande confirmation d ou le degivrage...
sinon oui sur un programmateur pas de pb il faut commencer par :
1/2h Marche 1/2 Arret et varier la Marche suivant les temperatures obtenues et la charge alimentaire tjs les relever au meme moment le matin par ex au reveil
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 028
bonjour,

juste -18° C cela devrait faire .....
Merci Icare95 et stf la sudiste je vous tiendrais au courant.