Peut-on faire une massonerie avec different model de brique rouge
fred
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toute et tous,
voilà, j'ai un problème je veux faire une extantion +/- 30 M² mais j'ai trois model de brique alveolé et je voulais donc savoir si je pouvais qd meme faire ma massonnerie ou pas.Je me suis renseigné dans different magasin de bricolage et les avis sont tous different "NON ça pas le faire" ou "OUI mais ......" et c'est se "mais" qui me gene
Merci d'avance pour vos reponse
voilà, j'ai un problème je veux faire une extantion +/- 30 M² mais j'ai trois model de brique alveolé et je voulais donc savoir si je pouvais qd meme faire ma massonnerie ou pas.Je me suis renseigné dans different magasin de bricolage et les avis sont tous different "NON ça pas le faire" ou "OUI mais ......" et c'est se "mais" qui me gene
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Peut-on faire une massonerie avec different model de brique rouge
- Fil rouge electricité - Guide
- Reboucher trou dans brique rouge ✓ - Forum Maçonnerie
- Modèle de barbecue extérieur en brique - Guide
- Mur porteur brique rouge 7 cm ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment brancher sur une prise rouge ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir,
Vous risquez d'avoir les mêmes réponses ici, car il va falloir donner de bien plus amples précisions quant à votre projet .
Salutations,
Vous risquez d'avoir les mêmes réponses ici, car il va falloir donner de bien plus amples précisions quant à votre projet .
Salutations,