Vaisselle blanche
Résolu
A voir également:
- Vaisselle blanche
- Petite bete blanche - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Pierre d'argile blanche - Guide
- Petite boule blanche - Guide
- Tache de sang chemise blanche - Guide
11 réponses
Bonjour,tout d'abord pouvez vous donner le modèle et type de lave vaisselle, moi je pense au au bloc répartiteur qui a comme rôle d'envoyer de l'eau dans le bac à sel pour la régénération.
Bjr, avez vous bien fermer le bouchon du bac a sel a verifier !!
si oui certainement un pb d adoucisseur mais ca va etre difficile pour vous car il faut faire des mesures
si oui certainement un pb d adoucisseur mais ca va etre difficile pour vous car il faut faire des mesures
Bonjour,
Le bouchon sel bien fermer. Merci pour votre reponse !!
Peu etre un nouveau lave vaisselle en vue ?
J'ai oublier de vous dire qu'il tourne tt les jours (presque) nous somment 5 a la maison !!
Le bouchon sel bien fermer. Merci pour votre reponse !!
Peu etre un nouveau lave vaisselle en vue ?
J'ai oublier de vous dire qu'il tourne tt les jours (presque) nous somment 5 a la maison !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
4 juin 2012 à 09:28
4 juin 2012 à 09:28
bonjour,
est ce que ce blanc est salé ?? car si c'est le cas cela vient du sel qui s'échappe, si ce n'est pas salé, en effet, vous pouvez commencer a verifier le répartiteur qui doit etre encrassé !!!! a verifier
est ce que ce blanc est salé ?? car si c'est le cas cela vient du sel qui s'échappe, si ce n'est pas salé, en effet, vous pouvez commencer a verifier le répartiteur qui doit etre encrassé !!!! a verifier
Bjr, verifiez l ouverture du bac a lessive .. avez vous des coulures blanches sous le bac lui meme
les traces blanches sinon c est sur quoi? les verres ou assiettes , partout?,
avez vous verife que les bras tournent bien en ouvrant la porte pendant la marche par ex
les traces blanches sinon c est sur quoi? les verres ou assiettes , partout?,
avez vous verife que les bras tournent bien en ouvrant la porte pendant la marche par ex
Bonjour,
Non pas de trace sous le bac, les traces sont partout uniforme mm sur les couverts! Les bras tournent et les trous ne pas obtru, Merci Thaly
Non pas de trace sous le bac, les traces sont partout uniforme mm sur les couverts! Les bras tournent et les trous ne pas obtru, Merci Thaly
Bjr, vous avez un pb d adoucisseur mais sans mesure prealable impossible a confirmer ..il faudra changer l adoucisseur ce qui est relativement onereux et voir pourquoi la regeneration ne se fait plus
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
6 juin 2012 à 14:07
6 juin 2012 à 14:07
avez vous pensé a faire un bon nettoyage avec un produit spécial lv avant de penser a jeter ou changer l'adoucisseur ....
et je ne connais pas ce modèle, mais verifiez si vous n'avez pas une electrovanne sur ce modèle près de l'adoucisseur qui serait hs
et je ne connais pas ce modèle, mais verifiez si vous n'avez pas une electrovanne sur ce modèle près de l'adoucisseur qui serait hs