Tondeuse à cheveux - plus de puissance
stf_paroroma
Messages postés
1870
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tondeuse à cheveux philishave HQ C484 donne des signes de faiblesse. La vitesse diminue et les lames peuvent même se bloquer si je vais trop vite à couper les cheveux.
Pour info j'ai complètement démonter le système de lames pour tout nettoyer.
Il y a-t-il quelque chose à faire à part la mettre en retraite à la poubelle ?
Merci d'avance de vos réponses
Pour les petits malins la solution de me laisser pousser les cheveux n'est pas envisageable ;-)
A+
Ma tondeuse à cheveux philishave HQ C484 donne des signes de faiblesse. La vitesse diminue et les lames peuvent même se bloquer si je vais trop vite à couper les cheveux.
Pour info j'ai complètement démonter le système de lames pour tout nettoyer.
Il y a-t-il quelque chose à faire à part la mettre en retraite à la poubelle ?
Merci d'avance de vos réponses
Pour les petits malins la solution de me laisser pousser les cheveux n'est pas envisageable ;-)
A+
A voir également:
- Philishave c484
- Dégivrer congélateur sèche-cheveux - Guide
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse beaux jours avis - Forum Matériel de Jardinage
- Lanceur tondeuse bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Comment soulever un tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, a part changer les accus ce qui n est pas gagne ! ce produit est dit echangeable S/G chez PH avec solution commerciale payante aupres d un centre service agree dans la limite des 4 ans
pour ma part avec la mienne j'ai tout essayé et ce qui a le mieux fonctionné ce fut d'en racheter une !
ce que vous pouvez faire c est de vider completement les accus 00 et de recharger 24h operation de la derniere chance !! ensuite il faudra l utiliser avec le cordon secteur ce sera moins poussif..