Rénovation de terrasse
Résolu
MAAO
-
MAOO -
MAOO -
bonjour a vous , j ai 1 maison avec 1 petite terasse de 20 metre carré , mon souci est le suivant , la terasse repose sur des pierres et des vielles tuilles , je me suis apercu depuis quelles temps que la dalle de ciments se fisure et sen fonce en sous .
je remercie toutes personnes qui pourra me donner des conseil pour que je puisse la réparé ou bien meme , faire des mur de soutien .
dans l attente de vous lire , cordialement
je remercie toutes personnes qui pourra me donner des conseil pour que je puisse la réparé ou bien meme , faire des mur de soutien .
dans l attente de vous lire , cordialement
A voir également:
- Nettoyage terrasse pierre de bavière
- Nettoyage wc percarbonate - Guide
- Produit nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyage façade javel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Pierre de diatomee - Guide
- Tache de rouille sur terrasse en pierre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
6 réponses
Bonjour
Je ne suis pas un spécialiste, mais si votre dalle se déforme sous son poids c'est que le terrassement en dessous n'a pas été fait correctement.
Tant que vous n'aurez pas repris la base je ne vois pas ce que vous pouvez faire de sérieux, et durable.
Cordiament
Je ne suis pas un spécialiste, mais si votre dalle se déforme sous son poids c'est que le terrassement en dessous n'a pas été fait correctement.
Tant que vous n'aurez pas repris la base je ne vois pas ce que vous pouvez faire de sérieux, et durable.
Cordiament
bonjour ,
je vous remercie , mai pour dire la vérité je pensé exactement se que vous m avez écrit .
dans cette maison , j y vai qu une fois par an , j avai pensé de reajusté simplement le plus gros , et faire moin de frais possible ,
dans tout les ka , je vous remercie de m avoir écrit .
cordialement
je vous remercie , mai pour dire la vérité je pensé exactement se que vous m avez écrit .
dans cette maison , j y vai qu une fois par an , j avai pensé de reajusté simplement le plus gros , et faire moin de frais possible ,
dans tout les ka , je vous remercie de m avoir écrit .
cordialement
bonjour,
vu que tu n'y va qu'une fois par an, je te conseille de le réparer au plus vite que possible car la dalle de ciments qui se fissure pourrait causer un autre problème , je te donne ci-dessous un lien du site pour mieux t'aider , on peut y trouver de bons conseils, ce site propose aussi un devis terrassement ou assainissement si tu en a besoin .
site: https://www.packtravaux.fr/assainissement-terrassement
cordialement
vu que tu n'y va qu'une fois par an, je te conseille de le réparer au plus vite que possible car la dalle de ciments qui se fissure pourrait causer un autre problème , je te donne ci-dessous un lien du site pour mieux t'aider , on peut y trouver de bons conseils, ce site propose aussi un devis terrassement ou assainissement si tu en a besoin .
site: https://www.packtravaux.fr/assainissement-terrassement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question