Frigo / combine indesit BAN 13 ne fait plus de froid

NicoLyon3 - 6 juin 2012 à 10:35
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 juin 2012 à 11:53
Bonjour,
depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid.
le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit pas de chaleur pour autant, mais il ne refroidit plus!
les aliments présents dans la partie congel ne sont pas décongelés pour autant, on dirait qu'il tourne aussi, mais la congélation rapide ne se fait pas non plus.
on l'a bien vidé dans un autre frigo pour voir si c'était pas lié à une surcharge, mais à priori il ne se relance pas (voyant vert passé au blanc = soucis).

à noter que la carte mère avait été changé alors que l'appareil était encore sous garantie, car le combine s'éteignait et produisait du "chaud".

Bref c'est la mouise!
si quelqu'un a une idée (gaz ? carte mère?) je suis preneur.
Merci et bonne journée
Nicolas

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juin 2012 à 11:53
bonjour,

je pense a un soucis sur le circuit frigorifique, a une fuite interne, j'ai bien peur qu'il soit hs, mais vous pouvez voir avec un frigoriste pour avoir confirmation car vous ne pouvez rien faire vous meme
0