Installation chauffage central

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 22:32
en tant que ancien du bâtiment (menuisier charpentier et couvreur ; ainsi que de la polyvalence ) je dois faire par moi même mon installation de chauffage central au gaz avec des bouteilles de propane de 35 kg ; je recherche le schéma complet de cette installation ; (matériel , matériaux )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:32
regarde le dessin inscrit dans la photo. je pense que c'est le plus simple pour toi. Ce la depends de la puissance de ta chaudiere, ou tu es situe montagne ou plaine. il te faut un detendeur pour la plaque chauffante et un detendeur pour ta chaudiere. il te faut un robinet general a l'entrée de ta maison. il te faut un inverseur automatique pour passer d'une bouteille à l'autre (je crois qu'il y a des kit complets pour ça)0• Capot de protection 1• Coupure générale (robinets de bouteilles) 2• Lyres 3• Inverseur automatique avec première détente et limiteur de pression incorporé 4• Robinet (2ème organe de coupure éventuel) - GPL 20 bars NFM88771 5• lndicateur service-réserve (facultatif) 6• Détendeur-déclencheur de sécurité 37mbar - 1,3 kg/h classe I 7• Détendeur-déclencheur de sécurité 37mbar - 4 kg/h classe II
5