Parquet ancien abimé
coincoin
-
19 juin 2012 à 21:56
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 19 juin 2012 à 22:02
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 19 juin 2012 à 22:02
Bonjour,
je voudrais rénover un parquet ancien abimé. Il a des trous ( comment les reboucher ?),les lames ne sont plus planes et les joints entre les lames sont presque tous partis.
J'aimerai avoir des conseils pour ne pas faire de conneries.
je voudrais rénover un parquet ancien abimé. Il a des trous ( comment les reboucher ?),les lames ne sont plus planes et les joints entre les lames sont presque tous partis.
J'aimerai avoir des conseils pour ne pas faire de conneries.
A voir également:
- Joint parquet ancien
- Enlever ancien joint silicone - Guide
- Remplacer joint robinet ancien - Guide
- Comment cirer un parquet ancien - Guide
- Refaire un joint silicone sans enlever l'ancien - Guide
- Joint a la chaux - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 121
19 juin 2012 à 22:02
19 juin 2012 à 22:02
bonsoir
un parquet ancien n'a pas de joints entre lames ...
les lames sont emboitées entre elles.
il faut aussi savoir ce que vous voulez faire avec votre parquet au final !
si vous voulez le restaurer pour ensuite le vernir, vu son etat vous allez avoir bcp de boulot !
il vous faut le demonter completement voir, ce que vous pouvez faire de vos lames, en trouver en complement de celles qui erefaire ensui vous manque ou qui sont trop abimées et
un parquet ancien n'a pas de joints entre lames ...
les lames sont emboitées entre elles.
il faut aussi savoir ce que vous voulez faire avec votre parquet au final !
si vous voulez le restaurer pour ensuite le vernir, vu son etat vous allez avoir bcp de boulot !
il vous faut le demonter completement voir, ce que vous pouvez faire de vos lames, en trouver en complement de celles qui erefaire ensui vous manque ou qui sont trop abimées et