Chassea d'eau qui s'écoule mal [Résolu]

Hays - 30 juin 2012 à 11:20 - Dernière réponse :  Hays
- 30 juin 2012 à 14:30
Bonjour à tous ,

Voila depuis maintenant un bon moment que lorsque je tire la chasse d'eau l'eau s'écoule tres lentement. Il n'y donc pas beaucoup de pression et ça s'évacue mal. Il faut que je tire plusieurs fois.

La cuve est pourtant bien remplie. Je me demande si c'est possible que ce soit les trous en haut de la cuvette qui sont bouchés ? Comment faire pour les déboucher ?

Merci a tous
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
fillou2 1154 Messages postés mardi 5 octobre 2004Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2012 à 12:11
0
Utile
Bonjour, l'eau s'évacue mal dans le WC ou de la chasse d'eau?
Si c'est dans le WC il y a de grande chance que le tuyau soir bouché, ou un désodorisant détartrant que l'on met sur le rebord de la cuvette qui y est tombé dedans, et bouche l'évacuation.
A+
Commenter la réponse de fillou2
0
Utile
l'écoulement est lent entre la cuve remplie d'eau a l'origine et les WC
Commenter la réponse de Hays
fillou2 1154 Messages postés mardi 5 octobre 2004Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2012 à 13:25
0
Utile
Bonjour
Il faut enlever ou soulever le couvercle du réservoir de la chasse d'eau et regarder ce qui empêche l'eau de s'évacuer normalement. Au pire changer le mécanisme de chasse d'eau, environ 25€ chez brico dépot.
A+
Commenter la réponse de fillou2
Commenter la réponse de Hays