Combiné frigo/congel

kika972 -  
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai donc un combiné Jet Frost depuis 3 ans.
le congel fonctionne très bien, mais le frigo, en haut rafraichit à peine malgré le fait que j'ai augmenté le thermostat. Quant au compresseur, il est bien chaud.
J'ai décongelé pensant que peut être le circuit était congelé, mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'éclairer ? circuit bouché ? manque de gaz ? bon à jeter ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 844
 
Bonjour

Donnez marque et modèle, merci.
0