Fuite d'électricité dans mon lave linge Fgor F811
le castor
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fuite électrique ,j'ai vérifié tout les fils , le moteur,la résistance ,l'électrovanne sont en bonne état ,le lave-linge marche bien avec tous les opérations et il n'y a pas de fuite d'eau . J'ai permuté les files à l' arrivée sa à marcher , mais la fuite est redevenu .
J'ai une fuite électrique ,j'ai vérifié tout les fils , le moteur,la résistance ,l'électrovanne sont en bonne état ,le lave-linge marche bien avec tous les opérations et il n'y a pas de fuite d'eau . J'ai permuté les files à l' arrivée sa à marcher , mais la fuite est redevenu .
A voir également:
- Fuite d'électricité dans mon lave linge Fgor F811
- Fil bleu électricité - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Fuite électrique! Orientez-vous à 95% vers la résistance après la fuite d'eau sur les parties électrique .
Son comportement peut varier si c'est à chaud ou à froid.
Cdlt,
Fuite électrique! Orientez-vous à 95% vers la résistance après la fuite d'eau sur les parties électrique .
Son comportement peut varier si c'est à chaud ou à froid.
Cdlt,
Salut et bonsoir, merci d'avoir répondu , mais la fuite électrique reste ;pour la résistance je l'ai débranché et la panne est la .