A voir également:
- Comment enlever du depron sur un mur
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever du silicone - Guide
- Comment enlever du double face sur un mur - Guide
- Comment enlever du gras sur du bois - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
15 juil. 2012 à 11:32
15 juil. 2012 à 11:32
bonjour
avant de coller votre depron, il faut a l'aide de gros papier de verre, rayer votre peinture vous que la colle adhere au mur et seche mieux
avant de coller votre depron, il faut a l'aide de gros papier de verre, rayer votre peinture vous que la colle adhere au mur et seche mieux
ok mais ce qui m'inquiete cest que la ou la colle est a l'air libre sur le mur elle adhere super bien au mur et meme sur le depron , elle est tres difficile a enlever , il faut vraiement gtatter pour la retirée mais dés que je mets le dpron sur le mur encollé , le tour seche tres bien et ce qui est derriere le depron ne seche pas meme apres 48 h . j'ai juste un peu peur d'avoir acheter tout ça pour rien . je ne suis peut-etre pas assez patient . je viens d'en recoller un morceau pour voir au cas ou j'ai rater quelque chose , et je vais en mettre un autre a coté en faisant comme vous me dites pour voir la difference et je vous tiens au courant d'ici mercredi ça fera un peu plus de 48h .
rebonjour
j'ai donc laisser secher mon petit morceau de depron ( 20 cm x 20 cm) depuis a peu pres une semaine , et j'ai donc essayé de le decoller , a premiere vue il a l'avait l'air de tenir , j'ai insister , et j'ai reussi a l 'enlever, le pourtour du depron est sec mais au milieu la colle est tjrs trs molle , meme apres un bon gros ponçage de la peinture. je ne sais pas quoi penser.
j'ai donc laisser secher mon petit morceau de depron ( 20 cm x 20 cm) depuis a peu pres une semaine , et j'ai donc essayé de le decoller , a premiere vue il a l'avait l'air de tenir , j'ai insister , et j'ai reussi a l 'enlever, le pourtour du depron est sec mais au milieu la colle est tjrs trs molle , meme apres un bon gros ponçage de la peinture. je ne sais pas quoi penser.
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
20 juil. 2012 à 21:43
20 juil. 2012 à 21:43
bonsoir
surement un soucis avec votre colle
surement un soucis avec votre colle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question