Ordinateur

lili - 17 juil. 2012 à 16:22
Seb44360 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 18 juil. 2012 à 21:19
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable et puis de temps en temps avec mes doigts j'enleve la poussiere et puis aujourd'hui j ai remarqué que cela avait rayé les contour de l écran qui est brillant et noir
Cela est il normal?
Peut on enlever les rayures avec du produit?

Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Seb44360 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 51
17 juil. 2012 à 21:48
et ben nn raté on ne peut pas enlever les rayures, car il me semble que les contours d'ecran ne sont pas peints mais teintés dans la masse...

La prochaine fois vous soufflerez dessus ou vous prendrez une petite bombone d'air dispo chez les commerçants ;)
0
excuse moi seb mais en faites je ne voit pas ta reponse
0
Normal ? Oui, ce sont des micro rayures. Je ne pense pas que tu puisses remédier a ce problème.
C'est valable pour toutes les surfaces, y compris une carrosserie de voiture. La poussière raye si la surface n'est pas humidifiée au préalable.

Ciao!
0
Seb44360 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 51
18 juil. 2012 à 21:19
et ben nn raté on ne peut pas enlever les rayures, car il me semble que les contours d'ecran ne sont pas peints mais teintés dans la masse...

La prochaine fois vous soufflerez dessus ou vous prendrez une petite bombone d'air dispo chez les commerçants

et cedric je suis pas d'accords avec toi, pour avoir fait un peu de carrosserie il est possible de faire plein de choses sur les peintures de voitures...
0