Vide sanitaire

arnaud 35 -  
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en construction et on vient de s'apercevoir d'une source dans mon vide sanitaire et je voulais savoir si quel qu'un aurait une ou plusieur solutions pour devier cette source!

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
bonjour

il faut trouver en amont ou elle passe pour la faire contourner la maison par le biais d'un busage...
0
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Bonjour
Ce serait bien de la dévier dans un puits et d'utiliser l'eau pour arroser le jardin.
A+
0