Perdue....

mimi - 26 juil. 2012 à 19:51
 doc chaudiére - 26 juil. 2012 à 21:55
Bonjour, j ai une chaudière de marque axane elle fonctionnait tres bien mais depuis plusieurs jours la pression qui est d habitude entre 1 et 2 monte à 3 voir 4 je lai éteinte et la l aiguille reste fixe sur -1.


des que je la rallume cela remonte aussitot le technicien m a dit quil fallait changer de chaudiere car intercommunication entre sanitaire et chauffage.

je precise qu auncun chauffage n est en marche compte tenu qu il fait tres chaud dehors

si une bonne ame pourrait me conseiller merci d avance

3 réponses

doc chaudiére
26 juil. 2012 à 20:07
bonsoir, si vous avez juste arrêté la chaudière et que la pression est redescendue c'est votre vase d'expansion qui est a regonfler ( le ballon rouge a coté ou dans votre chaudière)
0
merci à vous d avoir repondu aussi vite "a regonfler" ? le technicien m a dit que je pouvais le changer 200 euro car selon lui il est mort date de 1997 cependant il m a dit que ca ne resouderait peut etre pas le probleme car selon lui le fait que le chauffage soit a larret cette panne ne peut provenir du vase

il me dit donc que cest une intercommunication et changer la chaudiere encore merci de votre aide
0
doc chaudiére
26 juil. 2012 à 21:55
bonsoir, faites faire un deuxième devis (ils sont gratuits en général) et expliquez simplement votre panne sans signaler le passage du premier technicien vous verrez bien ce qu'il vous dira.
0