A voir également:
- Congelateur whirlpool classe a
- Congélateur whirlpool electronic class a - Meilleures réponses
- Frigo americain whirlpool année 2005 - Meilleures réponses
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Alarme congélateur Whirlpool uw6f2ywbif - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Matériel de classe 1 - Guide
1 réponse
Bjr, type ou modele svp vous comprenez bien que tout depend du diagnostic dans votre cas c est soit le thermostat soit un fuite de gaz .. vous voyez bien que la temperature affichee n est pas exacte car a 7° on ne gele pas
il faudrait le degivrer 24h porte ouverte et donner la temperature (avec un thermometre) le matin suivant..
il faudrait savoir aussi si le moteur tourne en permanence ou non ??
il faudrait le degivrer 24h porte ouverte et donner la temperature (avec un thermometre) le matin suivant..
il faudrait savoir aussi si le moteur tourne en permanence ou non ??