Probleme de chlore dans ma piscine

Résolu
stefy14 - 31 juil. 2012 à 22:09
 stefy14 - 3 août 2012 à 20:25
Bonjour,
j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit pour le chlore une sorte de diffuseur((en plus d'un produit ph+ puis un autre ph- et un autre pour clarifier l'eau beaucoup de produit pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose))) bref les premier jour super sauf que là ça fait une semaine que je me suis aperçu que le taux de chlores etait beaucoup trop elevés donc j'ai aussitôt enlevé le diffuseur pensant qu'en quelques jours cela redeviendrait normal mais rien aucun changement alors voilà je suis perdu que dois je faire mes enfants voudraient bien aller profiter de l'eau mais vu le chlore je n'ose pas les mettres dedans!!!avez vous une solution a me proposer ???? merci

2 réponses

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
3 août 2012 à 14:45
la faire tourner longtemps pour bien la brasser ou manuellement , ou vider un peu d'eau et la reremplire et surveille "la brasser debachee"
0
merci beaucoup pour votre reponse!!!
j'ai en fait trouver pour quel raison mon chlore ne baisser pas j'ai acheter de nouveau test pour l'eau et la surprise mon chlore est tout a fait normal apres renseignement j'ai appris que les petites bouteille(rouge et jaune)devait etre jeter un an apres ouverture il semblerait que mes petite bouteille n'etais plus bonne!!! donc me voilà rassurée je commencer a ne plus trop savoir que faire!!!
merci quand meme a vous et bonne soirée
0