Plaquette de parement en platre
blanqui
-
21 août 2012 à 16:02
stf_frmu Messages postés 50076 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 21 août 2012 à 16:20
stf_frmu Messages postés 50076 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 21 août 2012 à 16:20
Bonjour,
Je souhaite poser des plaquette de parement en plâtre dans mon salon mais je ne sais pas très bien si ce genre de matériau est facile à ,nettoyer. Au toucher ce plâtre a l'air poreux et je me dis que des éclaboussures de café ou autres seront difficiles à faire partir??
Merci par avance de votre aide
Je souhaite poser des plaquette de parement en plâtre dans mon salon mais je ne sais pas très bien si ce genre de matériau est facile à ,nettoyer. Au toucher ce plâtre a l'air poreux et je me dis que des éclaboussures de café ou autres seront difficiles à faire partir??
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Comment nettoyer des pierres de parement en plâtre
- Nettoyer tache - Guide
- Comment recouvrir des pierres de parement - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment nettoyer une statue en plâtre - Guide
- Comment nettoyer des vitres sans traces - Guide
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
12 122
21 août 2012 à 16:20
21 août 2012 à 16:20
bonjour
oui vous avez raison le nettoyage de tache n'est pas aisé.
mais il n'y a pas du café qui saute au mur tout les jours non plus.
sinon il faut les vernir une fois posées, mais le rendu n'est plus tout a fait le meme
oui vous avez raison le nettoyage de tache n'est pas aisé.
mais il n'y a pas du café qui saute au mur tout les jours non plus.
sinon il faut les vernir une fois posées, mais le rendu n'est plus tout a fait le meme