Protection du bois contre une forte source de chaleur
ray2487
-
Modifié le 3 oct. 2018 à 17:34
jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 22 août 2012 à 05:44
jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 22 août 2012 à 05:44
Bonjour,
je me suis fabriqué un chariot pour poser ma plancha et j'ai les 4 pieds qui sont à un petit centimètre des parois latérales de cette dernière qui montent à une température élevée (on ne peut y poser les mains). je cherche la possibilité de les isoler sur la partie la plus proche de cette source de chaleur (environ 2.5cm par 18cm sur chaque pied) - quelqu un peut-il me donner une astuce ou le nom d'un produit en petit conditionnement qui pourait protéger le bois contre cette forte chaleur)
je me suis fabriqué un chariot pour poser ma plancha et j'ai les 4 pieds qui sont à un petit centimètre des parois latérales de cette dernière qui montent à une température élevée (on ne peut y poser les mains). je cherche la possibilité de les isoler sur la partie la plus proche de cette source de chaleur (environ 2.5cm par 18cm sur chaque pied) - quelqu un peut-il me donner une astuce ou le nom d'un produit en petit conditionnement qui pourait protéger le bois contre cette forte chaleur)
A voir également:
- Isoler une poutre en bois de la chaleur
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Peut on percer une poutre porteuse en bois ✓ - Forum Electricité
- Moisissure poutre bois - Guide
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Grosse fissure poutre bois - Forum Charpente, toiture, combles
2 réponses
troubadour2la cro
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
6
22 août 2012 à 05:32
22 août 2012 à 05:32
bonjour ,avez vous essayé la peinture speciale pour bateau on doit trouver çà chez les fournisseurs maritime cordialement