Combiné GE compresseur ne s'arrête pas
vivart
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vivart Messages postés 3 Statut Membre -
vivart Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu acheté une cuisine d'occasion avec un frigo style américain.
Au bout de deux trois heures de fonctionement il devient bruyant, il me semble que le compresseur ne s'arrête pas et de plus a l'arrière un tuyau de cuivre allant du congél au compresseur se met a givrer.
Pourriez-vous m'aider? ref: GE TFG 22 PR
J'ai depuis peu acheté une cuisine d'occasion avec un frigo style américain.
Au bout de deux trois heures de fonctionement il devient bruyant, il me semble que le compresseur ne s'arrête pas et de plus a l'arrière un tuyau de cuivre allant du congél au compresseur se met a givrer.
Pourriez-vous m'aider? ref: GE TFG 22 PR
A voir également:
- Combiné GE compresseur ne s'arrête pas
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Compresseur qui ne se remplit pas - Forum Bricolage / outillage
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon frigo demarre et s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Mon compresseur monte en charge,mais pas de pression d air a la soufflette ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjr, mis a part le bruit du moteur vous semblez avoir de toute facon un pb de gaz donc vous ne pourrez pas intervenir dessus voir avec un frigoriste en fonction de l age du frigo
bonjour,
quand vous dites que le moteur fait du bruit, c'est a dire ?? et quelles sont les températures intérieures ??? le fait que le tuyau derrière givre n'a pas beaucoup de signification, cela peut etre un excès de gaz tout simplement !!!
quand vous dites que le moteur fait du bruit, c'est a dire ?? et quelles sont les températures intérieures ??? le fait que le tuyau derrière givre n'a pas beaucoup de signification, cela peut etre un excès de gaz tout simplement !!!