Remplacement du filtre à la machine à laver bosch

kylian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 22:05
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 sept. 2012 à 09:33
Bonjour, j'ai procédé au nettoyage du filtre de ma machine à laver bosch. Toutefois,pour l'enlever j'ai employé une pince et je l'ai rendu inutilisable.J'ai donc acheté une nouvelle pièce que je me suis empressé de la remettre mais malgré plusieurs tentatives,je n'arrive pas à faire cesser un écoulement d'eau en dessous. Si vous avez été dans le cas, je souhaiterais connaître la marche à suivre avant de faire appel à un technicien.Cela me paraît si simple mais je n'y arrive pas.Je précise que je n'ai plus utilisé de pince. Merci de me répondre et un grand merci d'avance. attention, je ne saurais donner suite à d'éventuelles réponses/suggestions car je serai absent de mon ordinateur jusqu'au 8 septembre. Encore merci d'aavance.

4 réponses

kylian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
4 sept. 2012 à 08:42
bonjour,merci d'avoir répondu aussi rapidement,voici la réf de la machine WAO284470FF se rapportant à la machine BOSCH avantixx7.En ce qui concerne le nouveau filtre,il s'agit du filtre identique au précédent car je suis allé avec au magasin. Malgré mon absence,vous pouvez me répondre par mail. Merci beaucoup.
1
Profil bloqué
3 sept. 2012 à 22:51
bon on verra ca au 8 septembre en esperant que ca ne coule pas jusque la ..il faudra preciser la reference de la machine ca peut aider??
0
Profil bloqué
4 sept. 2012 à 09:02
Desole pas de doc disponible .. il faudrait verifier la longueur du filtre avec l ancien et l etancheite du couvercle et de son joint... si ca ne vient pas de la il faut ferifier la pompe ou les durites qui s y rattachent..
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
4 sept. 2012 à 09:33
bonjour,

verifiez la référence de votre machine car cette référence ne passe pas !!!
0