Sèche-linge Whirlpool
Résolu
Edith6
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Edith6 Messages postés 8 Statut Membre -
Edith6 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée.
Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pour les resserrer et si l'opération n'est pas
trop difficile car je n'ai pas de compétences dans ce domaine.
Mon sèche-linge est à chargement frontal et sa référence est AWG 908 Philips Whirlpool.
Merci
Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée.
Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pour les resserrer et si l'opération n'est pas
trop difficile car je n'ai pas de compétences dans ce domaine.
Mon sèche-linge est à chargement frontal et sa référence est AWG 908 Philips Whirlpool.
Merci
A voir également:
- Sèche-linge Whirlpool
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Voyant rouge seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Bonjour
Merci pour la réponse rapide. J'ai donc ré examiné cette aube
mais je ne vois pas comment la re-clipser. Avez-vous une solution ?
Merci encore
Merci pour la réponse rapide. J'ai donc ré examiné cette aube
mais je ne vois pas comment la re-clipser. Avez-vous une solution ?
Merci encore
en principe si elle est sortie de son logement c'est sans doute que les clips ont cassés justement sur l'aube, donc a mon avis, il faut la changer et la reclipser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais côté pièces détachées, j'ai déjà jeté un oeil sur les sites et
je crains que mon appareil soit trop ancien. Je l'ai acheté en 1996 !!!
je crains que mon appareil soit trop ancien. Je l'ai acheté en 1996 !!!
oui en effet, l'aube n'est plus relivrable, je n'avais pas verifié !!! désolée, je crois qu'il va falloir changer votre sèche linge !!!!
Bonjour,stf_ la sudiste à raison mais il reste une petite chance pièces détachées sur machine à la casse (Emmaus ou Envie) de votre ville.
Bonne chance
Bonne chance
Oui vous avez raison ! je vais quand même essayer de trouver cette pièce avant de renoncer car mon séchoir par ailleurs fonctionne très bien et est nickel.
Merci
Merci
Désolée de revenir à la charge avec mon problème de sèche linge. Quelqu'un peut-il m'indiquer la méthode pour enlever l'aube qui ne tient plus qu'en partie ? J'ai bien compris qu'elle est clipsée mais e ne sais pas du tout comment m'y prendre et et mes tentatives de la faire sortir en douceur restent inopérantes.
Merci
Merci
Bonjour,pas de problème vous ne me dérangez pas au contraire je suis là pour cela c'est le but.
Comme le disait Stf_la sudiste elle est clipsée et il faut la faire glisser comme ci vous vous vous frottiez les mains.
Voici un exemple pour apercevoir les clips
http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-linge-aubes-de-tambour,c-274_0.html
Comme le disait Stf_la sudiste elle est clipsée et il faut la faire glisser comme ci vous vous vous frottiez les mains.
Voici un exemple pour apercevoir les clips
http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-linge-aubes-de-tambour,c-274_0.html
merci
J'ai observé attentivement et je vais refaire une tentative.
Je vous tiendrai au courant du résultat.
J'ai observé attentivement et je vais refaire une tentative.
Je vous tiendrai au courant du résultat.