Sèche-linge Whirlpool
Résolu
Edith6
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Edith6 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edith6 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée.
Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pour les resserrer et si l'opération n'est pas
trop difficile car je n'ai pas de compétences dans ce domaine.
Mon sèche-linge est à chargement frontal et sa référence est AWG 908 Philips Whirlpool.
Merci
Je viens de constater que l'une des 3 aubes du tambour de mon sèche linge s'est dévissée.
Je voudrais savoir comment accéder à ces vis pour les resserrer et si l'opération n'est pas
trop difficile car je n'ai pas de compétences dans ce domaine.
Mon sèche-linge est à chargement frontal et sa référence est AWG 908 Philips Whirlpool.
Merci
12 réponses
-
bonjour,
normalement elle n'est pas vissée mais clipsée !!! -
Bonjour
Merci pour la réponse rapide. J'ai donc ré examiné cette aube
mais je ne vois pas comment la re-clipser. Avez-vous une solution ?
Merci encore -
en principe si elle est sortie de son logement c'est sans doute que les clips ont cassés justement sur l'aube, donc a mon avis, il faut la changer et la reclipser
-
Effectivement c'est logique.
Je vais chercher une aube de remplacement.
Merci beaucoup -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tenez nous au courant de la suite !!!
-
Ok mais côté pièces détachées, j'ai déjà jeté un oeil sur les sites et
je crains que mon appareil soit trop ancien. Je l'ai acheté en 1996 !!! -
oui en effet, l'aube n'est plus relivrable, je n'avais pas verifié !!! désolée, je crois qu'il va falloir changer votre sèche linge !!!!
-
Bonjour,stf_ la sudiste à raison mais il reste une petite chance pièces détachées sur machine à la casse (Emmaus ou Envie) de votre ville.
Bonne chance -
Oui vous avez raison ! je vais quand même essayer de trouver cette pièce avant de renoncer car mon séchoir par ailleurs fonctionne très bien et est nickel.
Merci-
Désolée de revenir à la charge avec mon problème de sèche linge. Quelqu'un peut-il m'indiquer la méthode pour enlever l'aube qui ne tient plus qu'en partie ? J'ai bien compris qu'elle est clipsée mais e ne sais pas du tout comment m'y prendre et et mes tentatives de la faire sortir en douceur restent inopérantes.
Merci
-
-
Bonjour,pas de problème vous ne me dérangez pas au contraire je suis là pour cela c'est le but.
Comme le disait Stf_la sudiste elle est clipsée et il faut la faire glisser comme ci vous vous vous frottiez les mains.
Voici un exemple pour apercevoir les clips
http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-linge-aubes-de-tambour,c-274_0.html -
merci
J'ai observé attentivement et je vais refaire une tentative.
Je vous tiendrai au courant du résultat. -
oui mais j'avais déjà essayé de me dépanner pour un vieux lave vaisselle. Ça m'a pris du temps et je n'ai pas trouvé ! Je me demandai si l'on pouvait utiliser le sèche linge sans cette aube ou du moins avec elle puisqu'elle n'est pas encore décrochée.
Merci de votre aide en tous cas