Panne lave vaisselle whirlpool

W34 -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 sept. 2012 à 10:45
Bonjour,

J'ai mon lave vaisselle whirlpool (2002) qui fait disjoncter le compteur électrique. il fonctionne pendant environ 5mn, se remplit d'eau, puis le compteur disjoncte et l'eau reste.
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait, si vous savez à quoi correspond ce problème. Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

bonjour,

cela peut etre plusieurs pannes possibles ... soit une fuite d'eau sur un composant électriques soit la résistance ou la pompe de cyclage ... commencez à verifier la résistance en 1er et donnez nous la référence de votre lv
0
W34

Merci pour votre répose rapide. Mais désolée, mais je n'ai pas de connaisance technique : comment vérifier la résistance et qu'est ce que l'Iv
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

le LV est donc le Lave Vaisselle ... ensuite, pour verifier la résistance, il suffit de la débrancher ... mais si vous n'y connaissez rien, peut etre qu'il vaut mieux faire appelle à un dépanneur électroménager !!!
0
Icare95

Bjr, verifiez votre resistance de chauffage..
0
Icare95

laissez tomber faite appel a un reparateur agree .. gants mappa en attendant...
0