Cafetière senseo

sophie2310 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 9 sept. 2012 à 09:10
 Icare95 - 9 sept. 2012 à 13:35
Bonjour,

J'ai acheté ma senseo au mois de février, et là elle ne fonctionne plus, elle s'éteint toute seule, impossible de me faire un café
j'ailu dans différents sujets que cela pouvait être du à la résistance qui chauffe et qu'il suffit d'appeler Philips qui l'échange si on a encore la garantie. Mon souci est que je n'ai plus le ticket de caisse, est ce que quelqu'un aurait un ticket de caisse d'achat d'une senseo a me fournir pour que je puisse me faire échanger la mienne ?
ce serait super
Merci d'avance à tous
Sophie

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
9 sept. 2012 à 10:16
bonjour sophie

si votre senseo a moins de 2 ans, ne vous faites aucun soucis.
appelez phillips qui vous demandera le numero de serie. cela leur suffit pour savoir son age et de la vous dirons la procédure a suivre pour l'echange, meme sans ticket de caisse
0
sophie2310 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
9 sept. 2012 à 12:04
bonjour,
merci de votre réponse
le souci est que j'ai appelé philipps et ils veulent me l'envoyer en reparation
je trouve cela un peu bete étant donné qu'elle n'est pas vieille
c'est pr ca que je voulais un ticket.;.
0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
9 sept. 2012 à 13:10
phillips reprend par rapport au numéro de série et non au ticket de caisse.
de plus chaque senséo a son numéro de série répertorié par magasin de vente....
cela veut dire qu'il faut que vous trouviez un ticket du même magasin dans la même ville et du même jour!
0
Bjr, Philips garanti 2ans pieces et MO pour une reparation il n a jamais ete question de faire du satisfait ou rembourse ou meme de l echange systematique? quand a falsifier la garantie ca a un nom penalement. de plus que vous dite l avoir achete en fevrier en oubliant de mentionner l annee..
0