Cafetière senseo
sophie2310
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
9 sept. 2012 à 09:10
Icare95 - 9 sept. 2012 à 13:35
Icare95 - 9 sept. 2012 à 13:35
Bonjour,
J'ai acheté ma senseo au mois de février, et là elle ne fonctionne plus, elle s'éteint toute seule, impossible de me faire un café
j'ailu dans différents sujets que cela pouvait être du à la résistance qui chauffe et qu'il suffit d'appeler Philips qui l'échange si on a encore la garantie. Mon souci est que je n'ai plus le ticket de caisse, est ce que quelqu'un aurait un ticket de caisse d'achat d'une senseo a me fournir pour que je puisse me faire échanger la mienne ?
ce serait super
Merci d'avance à tous
Sophie
J'ai acheté ma senseo au mois de février, et là elle ne fonctionne plus, elle s'éteint toute seule, impossible de me faire un café
j'ailu dans différents sujets que cela pouvait être du à la résistance qui chauffe et qu'il suffit d'appeler Philips qui l'échange si on a encore la garantie. Mon souci est que je n'ai plus le ticket de caisse, est ce que quelqu'un aurait un ticket de caisse d'achat d'une senseo a me fournir pour que je puisse me faire échanger la mienne ?
ce serait super
Merci d'avance à tous
Sophie
A voir également:
- Cafetière senseo
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
- Pression cafetiere nespresso - Guide
- Ma cafetière senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Detartrer cafetiere - Guide
- Démontage cafetière senseo hd7870 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
50076
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
12 123
9 sept. 2012 à 10:16
9 sept. 2012 à 10:16
bonjour sophie
si votre senseo a moins de 2 ans, ne vous faites aucun soucis.
appelez phillips qui vous demandera le numero de serie. cela leur suffit pour savoir son age et de la vous dirons la procédure a suivre pour l'echange, meme sans ticket de caisse
si votre senseo a moins de 2 ans, ne vous faites aucun soucis.
appelez phillips qui vous demandera le numero de serie. cela leur suffit pour savoir son age et de la vous dirons la procédure a suivre pour l'echange, meme sans ticket de caisse
sophie2310
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
9 sept. 2012 à 12:04
9 sept. 2012 à 12:04
bonjour,
merci de votre réponse
le souci est que j'ai appelé philipps et ils veulent me l'envoyer en reparation
je trouve cela un peu bete étant donné qu'elle n'est pas vieille
c'est pr ca que je voulais un ticket.;.
merci de votre réponse
le souci est que j'ai appelé philipps et ils veulent me l'envoyer en reparation
je trouve cela un peu bete étant donné qu'elle n'est pas vieille
c'est pr ca que je voulais un ticket.;.
stf_frmu
Messages postés
50076
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
12 123
9 sept. 2012 à 13:10
9 sept. 2012 à 13:10
phillips reprend par rapport au numéro de série et non au ticket de caisse.
de plus chaque senséo a son numéro de série répertorié par magasin de vente....
cela veut dire qu'il faut que vous trouviez un ticket du même magasin dans la même ville et du même jour!
de plus chaque senséo a son numéro de série répertorié par magasin de vente....
cela veut dire qu'il faut que vous trouviez un ticket du même magasin dans la même ville et du même jour!