Lave vaisselle qui ne démarre plus avec voyants qui clignotent, HELP!
Superliloo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
10 sept. 2012 à 19:01
Superliloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 10:46
Superliloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 10:46
A voir également:
- Lave vaisselle siemens tous les voyants allumés
- Lave-vaisselle siemens clignote et ne démarre pas - Meilleures réponses
- Lave vaisselle siemens lumiere bleue clignote - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
2 réponses
Superliloo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
14
11 sept. 2012 à 10:46
11 sept. 2012 à 10:46
Oups en effet erreur de frappe, la ref est DVI 151XE1 de De Dietrich...
Comment j'accède à ma puce électronique?...
Je ne suis pas sure qu'elle est été endommagée car tout s'allume bien et les programmes se programment bien, c'est juste qu'au moment où on veut lancer le lavage en appuyant sur la touche START, le clignotant de, soit celui du "Démarrage différé" soit celui du "temps restant du programme en cours", clignote.....
Malgré le fait d'appuyer 5s sur le bouton START pour annuler le Dém' différé et le Programme en cours, ce qui arrête bien ts les clignotements, dès qu'on veut re-lancer le lavage boum ça re-clignote et bloque le lancement du lavage....
Comment j'accède à ma puce électronique?...
Je ne suis pas sure qu'elle est été endommagée car tout s'allume bien et les programmes se programment bien, c'est juste qu'au moment où on veut lancer le lavage en appuyant sur la touche START, le clignotant de, soit celui du "Démarrage différé" soit celui du "temps restant du programme en cours", clignote.....
Malgré le fait d'appuyer 5s sur le bouton START pour annuler le Dém' différé et le Programme en cours, ce qui arrête bien ts les clignotements, dès qu'on veut re-lancer le lavage boum ça re-clignote et bloque le lancement du lavage....