Comment reprogrammer le programme de wirlpool t700
nani2012
-
stf_jpd87 Messages postés 100873 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100873 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème dans le programme de ma machine a laver( wirlpool t700 automatique 5kg ) , le programme arrêt quant il déplace de rinçage ver l'essorage, et ma machine se bloque, les bottons rinçage , A.P.C, service, départ reste allumer et ma machine a laver se bloque complément .
A voir également:
- Rincage acp
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle beko programme p1 - Forum Electroménager
- Machine à laver bloquée à l'essorage - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
vous etes resté appuyer sur le bouton start pour commencer pendant 8 secondes ???
vous etes resté appuyer sur le bouton start pour commencer pendant 8 secondes ???
nani2012
bonjour, Le problem reset toujour .
nani2012
le programme marche bien (lavage , rinçage) mais il ne fait pas l'essorage est ma lave lange se bloque complétement , et toujours je suis obligé de collectionner le programme essorage doux pour faire l'essorage .
votre problème est toujours là, mais vous ne répondez pas aux questions posées ... donc difficile de vous aider
Bonjour.
Merci pour votre reponse .
La reference de la machine est Wirlpool T700 , 5kg.
Quand je lance la machine, elle ne demarre pas. Ensuite le voyant rincage et A.C.P et service sallument.
Jai demonté lelectrovane, je lai alimenté avec 220v . Il fonctionne.
Que je doit faire sil vous plait?
Et est ce que je peux trouver le manuel de cette machine.
Merci...
Merci pour votre reponse .
La reference de la machine est Wirlpool T700 , 5kg.
Quand je lance la machine, elle ne demarre pas. Ensuite le voyant rincage et A.C.P et service sallument.
Jai demonté lelectrovane, je lai alimenté avec 220v . Il fonctionne.
Que je doit faire sil vous plait?
Et est ce que je peux trouver le manuel de cette machine.
Merci...