Courroie à changer sur sèche linge
Résolu
A voir également:
- Courroie à changer sur sèche linge
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Comment changer la courroie d'un seche linge whirlpool - Forum Electroménager
- Code erreur lave-linge candy - Guide
5 réponses
Bonjour je suppose que la nouvelle courroie a la même référence que l'ancienne et est bien celle qui s'adapte à votre type de lave linge si ce n'est pas le cas inutile d'insister .
Si c'est la bonne il faut d'abord mettre la courroie sur l'axe du moteur et ensuite sur la poulie en faisant tourner la poulie (un peu comme une chaine vélo)
normalement elle se met en place toute seule dès que vous faites tourner la courroie par rapport à l'axe du moteur . Il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois .
Bon courage !
bonjour ou bonsoir j'ai le meme probleme la courroie (bonne référence ) semble trop grande j'ai l'axe du moteur et une poulie mais y a t il un sens particulier parceque là je sèche (c'est le cas de le dire!!)
merci d'avance pour votre aide!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.pascal a tout a fait raison on vois les gas qui on déja touché a ça.j'ai fait du blanc pendant 5 ans et ça fait deja bientot trois ans que j'ai arreté mais on oublie pas les heures de galere passé dans l'atelier.sinon je me souviens de certain modele ou le moteur a un systeme de tendeur de courroie et ça c'etait cool.bon sur ceux je vous laisse et a bientot.