Panne du micro ondes d'un four combiné Siemens

Résolu/Fermé
cellocath -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 mars 2019 à 08:23
Bonjour,
J'ai un four Siemens combiné (four multifonctions + micro ondes), et nous avons fait une mauvaise manipulation : nous avons mis en route le micro ondes alors qu'il y a avait un plat couvert d'une feuille d'aluminium dedans...
Depuis, lorsque j'essaie de faire réchauffer un aliment, tout semble se passer normalement pendant 2 secondes, puis l'appareil s'arrête pour revenir en position de veille.
Quelqu'un aurait-il une idée de la panne?
Chez Siemens, il n'y a pas de hot line, et vu les prix des interventions, je préférerais changer la pièce défectueuse moi-même.
Merci de votre aide!
A voir également:

6 réponses

Jacques

Bonjour à tous,
Ayant la même panne que jtrassou sur un four siemens HB86P575
Avez vous une idée sur la réparation de cet appareil;
En mode micro ondes il s'arrête au bout de 2 secondes.
Merci pour toutes infos
25
timtim0497 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jacques, j' ai le même problème . Avez vous résolu le problème ? Merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 495

Bonjour timtim0497

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0