Problème lave vaisselle

Résolu
Cédric - 15 sept. 2012 à 18:02
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 févr. 2013 à 14:31
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage ne s'allument pas alors que quand j'allume mon lave vaisselle elles doivent toutes s'allumer avant de s'éteindre et quand je veux lancer un programme là elles s'allument mais le programme ne se lance pas,le soucis est parti plusieurs fois,en vidant l'eau dedans ou autre manipulation,mais cela recommence après chaque lavage,du coup je ne sais pas de quoi cela vient mais cela ne doit pas être bien grave mais c'est très embêtant et je ne sais pas à quoi je dois le fait qu'il reparte mais il me faut attendre longtemps maintenant avant qu'il ne veuilles bien,si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

30 réponses

Bonjour,vous n'auriez pas un problème côté câblage porte ,vérifiez la boîte à produit,avez vous sur modèle un programmateur ou une carte électronique.

Car d'après vos commentaire vous avez fait le tour de la machine
0
En effet j'en ai fais le tour,et tout semble bien niveau cablage dans la porte pas le moindre soucis,et cela ne doit vraiment pas être grave vu qu'il fini par repartir mais après un long moment comme si il avait besoin de se recharger, l'électricité passerait elle mal quelque part?Pourtant tout est alimenté de la même façon donc si il y a un soucis tout devrait cesser de fonctionner alors je ne sais pas
0
Bonjour,Cédric sur votre pompe de cyclage vous avez un condensateur vérifiez le car je ne vois plus rien après tous les contrôles que vous avez fait.
0
Où puis je le trouver précisément?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur la pompe de cyclage c'est un cylindre de 7cm de long et de 3cm de diamètre je vous mets un exemple

http://www.carre-lutz.com/acatalog/pompe_de_cyclage.html
0
Le soucis de ma porte serait due à un truc dans le lave vaisselle donc,comment puis je voir qu'il y a un soucis?
0
Que j'arrives à arranger le problème ou pas je tien tout de même à vous remercier Papy35 et Icare95 d'avoir pris le temps de m'aider comme vous le pouviez
0
Oui je pense que vous connaissez ce site car vous êtes dessus,mais lisez ce lien qui vous donne des infos très bien faites et qui peut-être vous mettront sur le bon chemin.

http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.html

Désolé de pouvoir en faire plus surtout à distance
0
Vous m'aidez c'est le plus important et je vous en remercie
0
Bonjour.jai egalement achete ce lave vaisselle sur cdiscount.mais il est arrive sans la notice et je ne suis pas blonde mais presque.jai contacte cdiscount qui ma repondu daller sur le site recuperer la notice pour un oubli de leur part.est ce que quelqu un pourrait menvoyer la notice svp ce serait sympa car ça fait un mois quil est dans le carton et il serait bien utile car je suis enceinte.merci a tous davance.
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
25 févr. 2013 à 14:31
bonjour,

il faut que vous recontactiez votre revendeur qui est dans l obligation de vous fournir une notice en francais pour votre lv ... car il n'y a pas de site constructeur
0