A voir également:
- Transformation gaz de ville en gaz bouteille
- Tableau correspondance gicleur gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ou bouteille - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
16 sept. 2012 à 15:59
16 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,
Il vous faut remplacer TOUT les gicleurs .
Aurez-vous du mal à trouver les remplaçants ?
Cdlt,
Il vous faut remplacer TOUT les gicleurs .
Aurez-vous du mal à trouver les remplaçants ?
Cdlt,
Daniel , sachant que j ai personellement demonter la marmite entierement pour la nettoyè . j ai localisè les feux et les arrivès de gaz mais pas les gicleurs . OUI j ai du mal a les trouvès
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
16 sept. 2012 à 17:27
16 sept. 2012 à 17:27
Ils ne sont pas visibles directement , il vous faut démonter la partie en amont du brûleur .
Quelle est la marque ?
A+,
Quelle est la marque ?
A+,
Daniel, je suis ètonnè que vous me repondiez avec precision . je connaitrer demain toute les caracteristique de la marmite ainssi que la marque . pouvons nous rester en contacte ? Merci encorre Fred
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
Modifié par daniel26 le 16/09/2012 à 19:23
Modifié par daniel26 le 16/09/2012 à 19:23
Re,
Étonné ? Étonnant !
J'ai passé la moitié de ma vie à l'entretien de matériel, y compris de laboratoire.
J'ai bien encore des récup de toutes sortes mais électrique;=))
A+,
Étonné ? Étonnant !
J'ai passé la moitié de ma vie à l'entretien de matériel, y compris de laboratoire.
J'ai bien encore des récup de toutes sortes mais électrique;=))
A+,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, Daniel j ai bien localisè et demonter les gicleurs ( plutot facile ) ils ne sont pas bouchèes et sont en bon etat . le probleme et que l encien proprietaire ne connait pas la marque et moi meme na rien trouver autour . Il m a quand meme donner le numero de tel de sont cuisiniste . les gicleurs sont avec moi . et tres compliquè dans trouver . auriez vous une idèe ?
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
18 sept. 2012 à 05:35
18 sept. 2012 à 05:35
Re,
Peut-être :
https://www.hobart.fr/
Mais pour vous, essayez d'abord ici:
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/bordeaux-33/cuisines-professionnelles-fabrication-installation#null
Cdlt,
Peut-être :
https://www.hobart.fr/
Mais pour vous, essayez d'abord ici:
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/bordeaux-33/cuisines-professionnelles-fabrication-installation#null
Cdlt,
Daniel bonjour , J M bonjour ; suite au dernier commentaire concernant les injecteur de la marmite ; j ai appris le nom de la marque ( ZOPPAS ) des annees 1985 . aussi que les injecteurs ont ètè rediametrè au gaz de ville , mon chauffagiste me propose de rebouchè les trous avec brasure au cuivre doux puis de repercè au diamètre constructeur ; est ce une bonne idèe ?
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
19 sept. 2012 à 17:18
19 sept. 2012 à 17:18
Bonsoir,
Apparemment votre chauffagiste sait ce qu'il fait , l'autre solution est de fabriquer un outil de frappe en forme d'emporte-pièce grossier (un neuf convient aussi) pour réduire le trou par martelage très bien contrôlé.
Cdlt,
Apparemment votre chauffagiste sait ce qu'il fait , l'autre solution est de fabriquer un outil de frappe en forme d'emporte-pièce grossier (un neuf convient aussi) pour réduire le trou par martelage très bien contrôlé.
Cdlt,