A voir également:
- Fermer les radiateurs des pièces inoccupées
- Kawneer pièces détachées - Forum Bricolage / outillage
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pièces détachées de baies vitrées - Forum Bricolage / outillage
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
3 réponses
bonjour : si c'est du chauffage central, ça diminuera un peu la restitution de la chaleur. Mais cette chaleur ne sera pas perdue puisque l'eau de retour du radiateur à la chaudière aura moins perdu de calories. C'est surtout gênant lorsqu'on occupe la pièce.
si c'est du chauffage électrique, c'est carrément dangereux : risque de surchauffe.
si c'est du chauffage électrique, c'est carrément dangereux : risque de surchauffe.