A voir également:
- Probleme machine a laver Vedette Océane VMT 1043
- Erreur machine a laver - Guide
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
5 réponses
La vis 407 est toujours la mais on peut tourné la pouli sans probleme le tambour ( sans S ) ne tourne plus et donc si c pas un probleme de la vis 407 C'est le tambour ( toujours sans S ) qui est foutu ?
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
22 sept. 2012 à 07:26
22 sept. 2012 à 07:26
Bonjour
Vous trouverez ici la vue éclatée. La poulie est fixée par la vis 407 Toutefois j'ai eu le problème suite à un essorage ou l'axe de la poulie s'est désolidarisé du tambour. Donc tambour HS
Vous trouverez ici la vue éclatée. La poulie est fixée par la vis 407 Toutefois j'ai eu le problème suite à un essorage ou l'axe de la poulie s'est désolidarisé du tambour. Donc tambour HS
Non en faite le Tambours est juste plus rattacher a la poulie le reste fonctionne bien il y a juste sa ! Merci de vos reponses
Bjr, si votre poulie est desolidarisee de vos deux tambors un qui tourne dans un sens et l autre dans l autre.. c est que vous l avez vu?? et donc pas besoin de la demonter puisque c est deja fait ?? et si la poulie n est plus a sa place comment fait la courroie pour jouer son role?? quand aux charbons c est juste pour enduire avec plein d erreur ?? mon cher Watson ca se corse ??
peut etre un vis cache?? ou detache??
peut etre un vis cache?? ou detache??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 sept. 2012 à 21:35
23 sept. 2012 à 00:15