Débloquer la porte de machine a laver
Résolu/Fermé
554499
-
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci
A voir également:
- Débloquer la porte de machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si c'est une frontale voici une procédure à tenter :
une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle a roti ) égale a 3 fois la hauteur du hublot passer le point milieu entre le hublot et la facade rabattre les 2 extrémités vers la charniere et tirer fortement et maintenir la ficelle en ouvrant indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Si c'est une frontale voici une procédure à tenter :
une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle a roti ) égale a 3 fois la hauteur du hublot passer le point milieu entre le hublot et la facade rabattre les 2 extrémités vers la charniere et tirer fortement et maintenir la ficelle en ouvrant indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
madinina2350
super l'asruce ! Bravo à Papy35. grâce à vous j'ai pu débloquer mon linge enfermé depuis 3 jours . bonjour un technicien le dimanche, et celui-ci je l'attends depuis 2 jours ! Vive la conscience professionnelle !
madinina2350
désolée, " l'astuce "
Bonjour à mon tour d'avoir le hublot de la machine à laver bloqué.
Siemens R 14 48.
J'ai essayé l'astuce de la ficelle plusieurs fois , rien ne se dévérouille.
J'ai essayer l'astuce de la languette rouge dans le boitier à filtre, j'ai du trop tiré elle a cédé :( du coup maintenant je ne peux même plus mettre en marche une machine car cela bip comme lorsque le hublot est mal fermé.
Mon linge est resté dans la machine, svp qui aurait un conseil?
Mille merci d'avance
Siemens R 14 48.
J'ai essayé l'astuce de la ficelle plusieurs fois , rien ne se dévérouille.
J'ai essayer l'astuce de la languette rouge dans le boitier à filtre, j'ai du trop tiré elle a cédé :( du coup maintenant je ne peux même plus mettre en marche une machine car cela bip comme lorsque le hublot est mal fermé.
Mon linge est resté dans la machine, svp qui aurait un conseil?
Mille merci d'avance
Bonjour Emiliemille
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
Votre référence est erronée?
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
Votre référence est erronée?
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.