Lave linge FAURE 3120

Résolu
didite70 - 9 oct. 2012 à 18:42
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 oct. 2012 à 08:59
Bonjour,

Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient?
Quand je démarre un cycle (peu importe lequel), au moment de vidanger, elle s'éteint complètement. C'est la même chose quand il s'agit d'essorer. J'arrive tant bien que mal à forcer la vidange et l'essorage mais après plusieurs tentative.. J'ai nettoyer le filtre, que puis-je faire d'autre? merci de votre aide.
Cdlt,
Véronique

3 réponses

Bonsoir,si j'ai bien compris elle ne vidange pas normalement ,vous avez nettoyé le filtre de la pompe,mais avez vous contrôlé la durite cuve/pompe et le tuyau d'évacuation.
0
Bonsoir; merci de votre réponse rapide! le tuyau d'évacuation a l'air ok mais ou se trouve la durite cuve pompe? La machine s'arrête sans cesse et s'éteint que se soit avant la vidange mais aussi avant l'essorage. Elle s'éteint comme si il n'y avait aucune alimentation secteur?? Je vais essayer de me faire aider par un ami car je n'y connait rien...
Merci pour votre aide; cldt, Véronique
0
Bonjour,à partir de votre pompe de vidange vous avez un tuyau appelé durite en forme d'accordéon qui fait la liaison entre cuve et pompe puis la pompe et en sortie de pompe le grand tuyau qui sert à évacuer l'eau vers le tout à l'égout de votre domicile.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 oct. 2012 à 14:07
bonjour,

regardez au niveau de la sécurité de porte !!!!!!!
0
Bonsoir, bon apparemment cela semblerais être une panne du programmateur... Merci pour votre aide!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 oct. 2012 à 08:59
si vous le dites, merci pour le retour !!!!
0