Probleme bandeau congelateur.

stef - 10 oct. 2012 à 23:56
 Profil bloqué - 11 oct. 2012 à 23:58
Bonjour,
je possede un congelateur wirlpool modele afg 364,le bandeau du congelateur ne fontionne plus mais le moteur tourne et il fait du froid sans s'arreter,je pense que le tranfo est hs .Quelqu'un pourrait il me renseigner

7 réponses

Profil bloqué
11 oct. 2012 à 00:14
Bjr, temperature svp ?? sans s arreter?? c est le moteur qui ne s arrete plus ?? parce que le froid c est normal !!
0
slt, il fait toujours du froid et le moteur ne s'arrete plus, je n ai pas controlé la temperature.mais je pense qu'il est a plus de -18.
0
j avais compris la premiere fois mais c est tres important car suivant le resultat il faudra changer soit le thermostat soit le congel !!!
pouvez vous me dire deja si le givre est uniforme sur chaque clayette??
0
Bjr,oui le givre est uniforme sur chaque clayette.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
11 oct. 2012 à 10:40
bonjour,
comme dit Icare, il nous faut savoir la température de votre congel ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , le problème de ton congélateur est un problème réccurent bien connu des sav . bandeau à changer , ou si tu es bricolleur , essaie de changer effectivement le transfo de la carte .
0
Bonjours
La température à l'intérieur du congélateur est de -20°, si je dois changer le transfo comment trouver sa référence ?
0
Profil bloqué
11 oct. 2012 à 23:58
hello, desole de vous decevoir mais -20°C avec un moteur qui tourne en permanence ce n est pas bon mais je peux me tromper?? (j en doute) il y a tjs un doute sans voir le produit..
vous pouvez changer le transfo ca ne coute pas bien cher (la platine doit faire dans les 160€)
autre solution si ca ne marche pas acheter un programmateur que vous mettez sur votre prise et vous faite 45min de marche et 15min d arret ensuite vous modulez les temps de marche ou arret en fonction de la temperature -18°C etant un minimum acceptable..
bon il n y aura plus de lumiere pendant les phases d arret ..s il y a un eclairage
0