Chaudière saunier duval gaz themis 223
Résolu
A voir également:
- Chaudière saunier duval gaz themis 223
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum Plomberie
- F9 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- F29 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
bonsoir, le détecteur de débit fonctionne car la chaudière fonctionne sur d'autres points d'eau. (les anciennes chaudières fonctionnent difficilement avec des thermostatiques et des mitigeurs)
2 choses : peut être un détartrage chaudière et installation et voir aussi la valve à eau (ou boite à eau) .
2 choses : peut être un détartrage chaudière et installation et voir aussi la valve à eau (ou boite à eau) .
Bonjour Doc Chaudière,
J'ai recontacté l'entreprise qui entretien la chaudière, ils viennent cet après midi je n'y croit pas trop, je verrai bien mais je vais leur en parler de votre réponse au moins cela va les occuper un petit moment...Un grand merci pour votre temps et je vous tiens au courant des avancés...Bonne journée
J'ai recontacté l'entreprise qui entretien la chaudière, ils viennent cet après midi je n'y croit pas trop, je verrai bien mais je vais leur en parler de votre réponse au moins cela va les occuper un petit moment...Un grand merci pour votre temps et je vous tiens au courant des avancés...Bonne journée