A voir également:
- Radiateur zenith
- Code erreur radiateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Climatiseur zenith mode d'emploi - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonjour,
Je me pose la même question ? Comment le mettre à l'heure sans télécommande ? et sans fil pilote !
Merci.
Je me pose la même question ? Comment le mettre à l'heure sans télécommande ? et sans fil pilote !
Merci.
Selon la notice c'est automatique.
Ce que je me demande, c'est quelle est la technologie utilisée pour ça?
Ce que je me demande, c'est quelle est la technologie utilisée pour ça?
Bonjour,
Je confirme, cela est bien en automatique en récupérant un signal provenant d'EDF. Edf envoi de façon automatique un signal sur notre réseau pour donner des tops horaires mais aussi pour basculer entre différent mode style "tempo"
voila
@+
Je confirme, cela est bien en automatique en récupérant un signal provenant d'EDF. Edf envoi de façon automatique un signal sur notre réseau pour donner des tops horaires mais aussi pour basculer entre différent mode style "tempo"
voila
@+
Bonjour,
Je viens de poser le meme seche serviette. A la mise sous tension et en marche, il bippe et les voyants ne restent pas allume. En marche forcee, il tourne 30 secondes puis s'arrete. Avez vous eu les memes soucis et qu'avez vous fait pour y remedier?
Merci pour vos reponses.
Je viens de poser le meme seche serviette. A la mise sous tension et en marche, il bippe et les voyants ne restent pas allume. En marche forcee, il tourne 30 secondes puis s'arrete. Avez vous eu les memes soucis et qu'avez vous fait pour y remedier?
Merci pour vos reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question