Zenith Tenerife progrmmation matin/soir

Retzel - Modifié par Retzel le 11/10/2012 à 09:19
 jtrbest - 14 févr. 2013 à 10:12
Bonjour,
j' ai poser mon seche serviette Zenith , Tenerife sans problemes, mais je ne sait pas comment faire le mis a l'heure pour fonctionner la programmation matin/soir. je n'utilise pas le fils pilote.

aide ..

5 réponses

Bonjour,
Je me pose la même question ? Comment le mettre à l'heure sans télécommande ? et sans fil pilote !
Merci.
0
Selon la notice c'est automatique.
Ce que je me demande, c'est quelle est la technologie utilisée pour ça?
0
Bonjour,
Je confirme, cela est bien en automatique en récupérant un signal provenant d'EDF. Edf envoi de façon automatique un signal sur notre réseau pour donner des tops horaires mais aussi pour basculer entre différent mode style "tempo"
voila
@+
0
Bonjour,
Je viens de poser le meme seche serviette. A la mise sous tension et en marche, il bippe et les voyants ne restent pas allume. En marche forcee, il tourne 30 secondes puis s'arrete. Avez vous eu les memes soucis et qu'avez vous fait pour y remedier?
Merci pour vos reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non désolé pas eu ce problème
@+
JTR
0
Merci pour votre reponse. Ne faudrait il pas que j'attende un signal EDF? J'ai coupe l'alimentation electrique.
Cdlt
0
il y a un bouton marche arret dessus à verifier, sinon oui vous attendre un signal edf, le prochain est vers 18h de mémoire
@+
JTR
0