Prix élevé d'une pièce de chauffage !

jack - 12 oct. 2012 à 12:02
 berrichon - 19 oct. 2012 à 18:42
Bonjour,
J'ai une chaudière condensation geminox thri 5 25 b 120 qui était en panne. Mon chauffagiste a commandé la pièce en question : LMU Thision Thri w07 32957 qui a solutionné la panne. Le professionnel me l'a facturé 426 euros HT. Or sur le site de Geminox je vois la pièce à 250 euros environ HT. Le service conso. de Geminox ne peut me donner de renseignements sur la commande. Avant de me tourner vers le chauffagiste pour qu'il m'éclaire sur cette différence je voulais savoir si vous aviez une idée du prix d'une telle pièce.
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

normalement , le prix que vous avez sur internet c'est le prix public'sauf promotion) . Le professionnel devrait l'avoir moins chère et la revendre au prix public pour faire une marge normale .
Si c'est vous qui avez fait le diagnostic , qui êtes allé chercher la pièce chez le chauffagiste et qui l'avez changée , c'est écart n'est pas normal .
Si c'est le chauffagiste qui s'est déplacé pour faire le diagnostic , qui s'est à nouveau déplacé pour la changer il n'y a rien de surprenant . Vous pouvez lui demander une facture détaillée faisant apparaître les pièces , la MO et les déplacements .
0
le plus simple est d'aller voir le revendeur geminox de ton departement(c'est ce que j'ai fait)le prix est bien de 245.00€ h.t.sur ce prix l'instalateur a effectivement une remise.apres il est peu etre tres gourmand.par contre il faut savoir que geminox a eu quelque soucis sur certaine carte
0