Des WC qui fuient
Résolu
A voir également:
- Des WC qui fuient
- Deboucher wc - Guide
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Blanchir la cuvette des wc - Guide
- Changer wc - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 060
17 oct. 2012 à 11:21
17 oct. 2012 à 11:21
bonjour
verifiez si votre systeme de remplissage (flotteur) (et non de vidage) n'est pas bloqué
verifiez si votre systeme de remplissage (flotteur) (et non de vidage) n'est pas bloqué
Merci stf. Non, le remplissage se fait bien mais trop
j'ai besoin de trouver le bouton de réglage du niveau d'eau. Je ne sais pas où se trouve ce bouton de réglage. Sauriez vous comment je peux réguler ce remplissage de la cuve ?
Merci!
Mathildeb
j'ai besoin de trouver le bouton de réglage du niveau d'eau. Je ne sais pas où se trouve ce bouton de réglage. Sauriez vous comment je peux réguler ce remplissage de la cuve ?
Merci!
Mathildeb
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 060
17 oct. 2012 à 15:25
17 oct. 2012 à 15:25
eh bien il se trouve sur le systeme de remplissage et non de vidage...
regarde ta pression si elle est plus haut que 3bar 5 installe un réducteur de pression sa peut être du a la pression
Merci Keke, merci à tous pour vos réponses.
Quand Doc Chaudière a parlé de calcaire, je me suis dit qu'il fallait commencer par s'attaquer au calcaire. J'ai donc vers' dans la cuve remplie 1/2 L d'acide chlorhydrique (très toxique, à manier avec précaution).
Sur les éléments de la cuve j'ai versé un produit anticalcaire du commerce, moins nocif mais efficace.
Après cela, ça a été.
La fuite s'est arrêtée pour l'instant.
Je verrai bien si ça dure.
Merci!
Mathilde
Quand Doc Chaudière a parlé de calcaire, je me suis dit qu'il fallait commencer par s'attaquer au calcaire. J'ai donc vers' dans la cuve remplie 1/2 L d'acide chlorhydrique (très toxique, à manier avec précaution).
Sur les éléments de la cuve j'ai versé un produit anticalcaire du commerce, moins nocif mais efficace.
Après cela, ça a été.
La fuite s'est arrêtée pour l'instant.
Je verrai bien si ça dure.
Merci!
Mathilde