Panne lave vaisselle Siemens SF55M551EU

marec - 26 oct. 2012 à 17:41
 marec - 26 oct. 2012 à 18:49
Bonjour,
Depuis une semaine je rencontre un pb avec mon lave vaisselle (ref ds le titre). En fait, qd je mets la machine sur reset tous les voyants clignotent. Et qd je selectionne un progrmme le voyant sel reste allumé. Malgré que j ai rempli le bac a sel, le pb persiste tjs. Pour info, le bac a sel est rempli d eau jusqu au bout et parfois qq residus de graisse apparaissent ds l eau du bac. Le pb c est qu apres 2lavages, de l eau reste dans la cuve. Je pense pas que ce soit la pompe de vidange. Pouvez vous m aider svp ? J ai pas envie d appeler un reparateur je qais que ca va me couter un bras !! Merci d avance pour vos commentaires.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 oct. 2012 à 18:45
Bonsoir, je commencerais quand meme par verifier la pompe de vidange, je pense qu'elle est trop faible !!!
0
Bonsoir,
Merci pour cette réponse. Je vais verifier l etat de la pompe. Mais qd tu dis faible tu veux dire quoi par la? Et que faut il faire ds ce cas ?
Merci
0