Quel sèche linge choisir
Résolu
Bonjour,
Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de marques que je suis perdu, quelqu'un peut aider?
Pour un budget de max 450€.
Merci à vous
Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de marques que je suis perdu, quelqu'un peut aider?
Pour un budget de max 450€.
Merci à vous
A voir également:
- Quel sèche linge choisir
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Code erreur e07 sèche-linge sharp - Guide
- Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 264
31 oct. 2012 à 17:56
31 oct. 2012 à 17:56
Bonsoir
il n'y a que la fiche technique qui peut vous guider dans le choix. Voir les décibels , la consommation. La marque est importante mais à 450€ plus difficile dans le haut de gamme. Chercher aussi les magasins qui font du déstockage.les prix sont plus intéressants, tout en restant sur de bonnes marques.
Cordialement
il n'y a que la fiche technique qui peut vous guider dans le choix. Voir les décibels , la consommation. La marque est importante mais à 450€ plus difficile dans le haut de gamme. Chercher aussi les magasins qui font du déstockage.les prix sont plus intéressants, tout en restant sur de bonnes marques.
Cordialement
Bonjour,en fonction de la place qu'il doit occuper dans votre logement choisir un frontal ou un top à sortie directe ou avec condenseur.