Probleme avec ma machine a laver

Résolu
victory - Modifié par victory le 1/11/2012 à 13:07
 ma - 20 févr. 2015 à 09:07
Bonjour,
ma machine a un problème alors qu' elle n'a que deux ans c'est une candy smart ctf 1206 S
elle s ouvre par le haut .
Lorsque je lance le programme j ai l'impression qu'il ne se passe rien.
elle fait un bruit de lavage régulier lancinant est sans essorage bien sur mais a la fin du programme, le haut du tambour est sec et le bas est imbibé d'eau. Le lavage n'a même pas eu lieu.
Je n'y connait vraiment rien et j'aimerai évité de faire venir un réparateur si ce n'est pas grand chose!!
Quelqu'un a t il des conseilles?

Merci d avance

5 réponses

Profil bloqué
1 nov. 2012 à 12:37
bjr, votre courroie a sautee ou est a changee
0
merci de votre réponse! est ce que changer une courroie est une chose facile?
quand je dis que je n'y connait rien je n'y connais vraiment rien!
0
ma machine candy clase 8kg remplitros d'eau et affiche e02
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
1 nov. 2012 à 13:02
Bonjour,
Pour aider les intervenants, vous pouvez indiquer la marque ou le modèle si elle est à hublot etc...
0
Bonjour,

J'ai chez moi une machine a laver Candy smart CTF 1206, elle viens d'avoir un problème (cela fait 2 ans que je l'ai et jamais cela met arrivé).
Le problème est :
Le tambour ne tourne plus et elle n'essore plus le linge.
Pourtant tous les voyants sont allumés mais malheureusement elle ne démarre pas.
Pouvez-vous si possible m'aider, si ce problème est déjà survenu a quelqu'un, qu'il puisse m'aider a le résoudre.

Bien cordialement
0
Pour voir si la courroie à sauter, il suffit de démonter le panneau latéral gauche. Il y a juste 2 vis à enlever (vis à "étoile"), elles se trouvent vers la bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassane4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 16:49
il faut voir l alimentation en eau si vs avez suffisament de pression d eau ,si non sa marche
0