Probleme avec ma machine a laver
Résolu
A voir également:
- Probleme avec ma machine a laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Ma machine a laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
5 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
1 nov. 2012 à 13:02
1 nov. 2012 à 13:02
Bonjour,
Pour aider les intervenants, vous pouvez indiquer la marque ou le modèle si elle est à hublot etc...
Pour aider les intervenants, vous pouvez indiquer la marque ou le modèle si elle est à hublot etc...
Bonjour,
J'ai chez moi une machine a laver Candy smart CTF 1206, elle viens d'avoir un problème (cela fait 2 ans que je l'ai et jamais cela met arrivé).
Le problème est :
Le tambour ne tourne plus et elle n'essore plus le linge.
Pourtant tous les voyants sont allumés mais malheureusement elle ne démarre pas.
Pouvez-vous si possible m'aider, si ce problème est déjà survenu a quelqu'un, qu'il puisse m'aider a le résoudre.
Bien cordialement
J'ai chez moi une machine a laver Candy smart CTF 1206, elle viens d'avoir un problème (cela fait 2 ans que je l'ai et jamais cela met arrivé).
Le problème est :
Le tambour ne tourne plus et elle n'essore plus le linge.
Pourtant tous les voyants sont allumés mais malheureusement elle ne démarre pas.
Pouvez-vous si possible m'aider, si ce problème est déjà survenu a quelqu'un, qu'il puisse m'aider a le résoudre.
Bien cordialement
Pour voir si la courroie à sauter, il suffit de démonter le panneau latéral gauche. Il y a juste 2 vis à enlever (vis à "étoile"), elles se trouvent vers la bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hassane4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
9 mars 2013 à 16:49
9 mars 2013 à 16:49
il faut voir l alimentation en eau si vs avez suffisament de pression d eau ,si non sa marche
1 nov. 2012 à 12:47
quand je dis que je n'y connait rien je n'y connais vraiment rien!
20 févr. 2015 à 09:07