Frigo américain L.G diepvries GW L227YTQA ATIQBNL en panne plus de froid n'y de [Résolu]

-
Bonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider !
Et il ne congéle plus !
Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2974
1
Merci
bonjour,
dégivrez le pendant 24h portes ouvertes et rebranchez le ensuite, et donnez nous les températures

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
1
Merci
Bonsoir , à 14 h 30 il m'on contacté en disant qu'il allé faire un geste commercial !
je vais attendre on verra !
Bonsoir à tous et à toutes .

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stf_la sudiste
Messages postés
20409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2974 -
oui, vous allez peut etre trouver un arrangement, bonne chance !!!
Commenter la réponse de madrid54
0
Merci
Bonsoir ,
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire et j'ai 20 degrés dans le frigo et le même dans le congélateur !
stf_la sudiste
Messages postés
20409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2974 -
c'est rapide les 24H chez vous !!!!

est ce que le compresseur fonctionne ? est ce qu'il est chaud ??
0
Merci
Bonsoir ,
Je ne suis pas rapide !
C'est que je l'avais déjà fais lorsque vous m'avez dit de le faire !
Je pense qu'il y a beaucoup de personne qui on un probléme avec les frigos américain moi je l'ai depuis quatres ans est je suis déjà en panne ?
Oui le compresseur fonctionne !
Il est chaud !
Merci
0
Merci
Bonjour, voilà le réparateur LG frigo américain est venu aujourd'hui , j'ai due payé 80 euros de déplacement et cela pour rien car c'étè une fuite de gaz !
Donc le frigo que j'ai payé 1499 euros le 17 juin 2008 chez TRABO à seneffe c' est bon pour la poubelle qu'on m'a dit !
Merci à tous pour m'avoir aidé .
Si vous avez le même problémes attention avant d'achetés faites une garantie 5 ans .
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu un probleme identique avec un Bosch et j'en ai fait par à la maison mère et ils m'ont fait une remise importante sur le rachat d'un autre appareil mais dites vous qu'un refrigerateur est donné pour une durée de 4 ans, sil il dure plus c'est un miracle
Commenter la réponse de pupuce06