Utilisation prises électriques à la cuisine

Résolu
Béa91 - 15 nov. 2012 à 10:56
 Béa91 - 15 nov. 2012 à 14:21
Bonjour,
Cela pose t'il un problème d'utiliser la prise libre (prise classique) qui se trouve derrière la cusinière-four (chaleur) pour brancher le congélateur qui lui est à côté de la cuisinière. Je ne peux pas inverser la disposition de l'électroménager. Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
15 nov. 2012 à 11:43
Bjr, aucun si la prise n est pas en contact direct avec une source de chaleur... par contre le congel a cote de la gaziniere ce n est pas le meilleur emplacement.. mais si vous faite un roti une fois par mois il n y aura pas de pb !!!
0
Merci Icare. Il y a a peu près 20 cm entre la cuisinière et le congèl. J'utilise très souvent le four de la cuisinière 3 à 4 fois par semaine. J'ai lu que je pouvais mettre une plaque isolante entre les deux appareils, type fermacell. Est-ce une bonne idée ?
0
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
15 nov. 2012 à 14:13
bonjour

avec 20cm pas de soucis, l'air circule librement et pour plus de sécurité (chaleur par rapport au froid du congel) l'idée ets tout a fait bonne de mettre une plaque de fermacell
0
Merci.
0