Utilisation prises électriques à la cuisine

Résolu
Béa91 -  
 Béa91 -
Bonjour,
Cela pose t'il un problème d'utiliser la prise libre (prise classique) qui se trouve derrière la cusinière-four (chaleur) pour brancher le congélateur qui lui est à côté de la cuisinière. Je ne peux pas inverser la disposition de l'électroménager. Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bjr, aucun si la prise n est pas en contact direct avec une source de chaleur... par contre le congel a cote de la gaziniere ce n est pas le meilleur emplacement.. mais si vous faite un roti une fois par mois il n y aura pas de pb !!!
0
Béa91

Merci Icare. Il y a a peu près 20 cm entre la cuisinière et le congèl. J'utilise très souvent le four de la cuisinière 3 à 4 fois par semaine. J'ai lu que je pouvais mettre une plaque isolante entre les deux appareils, type fermacell. Est-ce une bonne idée ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 327

bonjour

avec 20cm pas de soucis, l'air circule librement et pour plus de sécurité (chaleur par rapport au froid du congel) l'idée ets tout a fait bonne de mettre une plaque de fermacell
0
Béa91

Merci.
0