VMC en panne
Résolu
Catalbre
-
23 nov. 2012 à 22:31
stf_frmu Messages postés 48717 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 23 nov. 2012 à 23:42
stf_frmu Messages postés 48717 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 23 nov. 2012 à 23:42
Bonjour,
suite à une petite tempête ma VMC ne fonctionne plus, la maison date de 89 et je me demande si elle n'est pas HS. Ce pourrait il qu'avec le vent elle se soit cassée ou qu'il y est quelque chose qui l'obstrue ?
Si vous savez comment réparer les VMC, n'hésitez pas à me conseiller, je suis novice dans ce domaine. Merci d'avance.
suite à une petite tempête ma VMC ne fonctionne plus, la maison date de 89 et je me demande si elle n'est pas HS. Ce pourrait il qu'avec le vent elle se soit cassée ou qu'il y est quelque chose qui l'obstrue ?
Si vous savez comment réparer les VMC, n'hésitez pas à me conseiller, je suis novice dans ce domaine. Merci d'avance.
A voir également:
- Vmc ne fonctionne pas dans une pièce
- Rafraichir une piece - Guide
- Comment démarrer la pose d'un parquet flottant dans une piece pas d'equerre ✓ - Forum Construction et rénovation
- Reparation vmc - Guide
- Pose parquet flottant dans une piece non parallele ✓ - Forum Construction et rénovation
- Vmc ne fonctionne plus après coupure de courant - Forum Electricité
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2025
12 113
23 nov. 2012 à 22:40
23 nov. 2012 à 22:40
bonsoir
il n'y a que vous qui puissiez dire si elle est obstruée, nous n'avons pas la possibilité de monter dans vos combles!
verifiez votre fusible a votre tableau electrique
verifiez si vous avez une tension de 220 v a l'entrée de votre vmc
ensuite tenez nous au courant
il n'y a que vous qui puissiez dire si elle est obstruée, nous n'avons pas la possibilité de monter dans vos combles!
verifiez votre fusible a votre tableau electrique
verifiez si vous avez une tension de 220 v a l'entrée de votre vmc
ensuite tenez nous au courant
stf_frmu
Messages postés
48717
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2025
12 113
Modifié le 19 avril 2017 à 09:39
Modifié le 19 avril 2017 à 09:39
bonsoir
il n'y a pas de soucis, par experience, il vaut mieux changer la ou les gaines qui ne vont pas que vouloir les nettoyer.
difficile a faire de plus elle risquent de se dechirer.
il n'y a pas de soucis, par experience, il vaut mieux changer la ou les gaines qui ne vont pas que vouloir les nettoyer.
difficile a faire de plus elle risquent de se dechirer.
23 nov. 2012 à 23:29
Après vérification dans les combles on a pu constater, après recherche de la VMC, que celle-ci, en elle même, fonctionne, par contre la gaine a besoin d'un petit nettoyage... Erreur de débutant !
Merci encore, bonne soirée.