Mon séche linge laden AM3888 ne tourne plus [Résolu/Fermé]

poule - 24 nov. 2012 à 14:50 - Dernière réponse :  poule
- 22 janv. 2013 à 09:58
Bonjour,
mon sèche linge LADEN AM3888 ne tourne plus je pense a un problème de courroie comment la remplacer ? merci pour l'aide
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour papy 35

merci pour vos conseils je vais réparer ma courroie grâce à vous je vous tien
au courant meilleur voeux pour cette année.
cordialement.

Merci poule 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3324 internautes ce mois-ci

2
Merci
Bonjour,déjà vous sentez vous capable de le faire ou de vous faire aider,voici le schéma de la machine le but passer la courroie autour du tambour 271.0,puis sur l'axe moteur 401.0 en passant entre les deux tendeurs 273.0 .C'est le principe.

http://pdf.sogedis.fr/LADEN%20AM3888%20854038829080.pdf

Si vous achetez une nouvelle courroie surtout référence machine complète et l'inscription qui se trouve sur la courroie.
0
Merci
Bonjour,vous pensez ou vous êtes certaine ,ouvrez le panneau du dessus en enlevant les trois vis situées à l'arrière,puis regardez l'état de la courroie.Après nous aviserons comment faire
0
Merci
bonjour papy35,
milles merci pour votre conseil avisé , j'ai ouvert le panneau du dessus et j'ai trouvée la courroie en 2 partie j'attend avec impatience la suite de la réparation .
cordialement.
0
Merci
bonsoir,
avec votre aide je me sent de le faire mais je n'arrive pas a voire votre schéma
merci de votre aide .
cordialement.
stf_la sudiste 19752 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 11:33
bonjour,

vous allez chez votre vendeur de pièces electromenager de votre région vous lui demandez une courroie 1936H qu'il aura en stock ....entre 20 et 30 euros et vous réinstallez votre courroie, sachez quand meme que cela n'est pas du tout évident pour une novice !!!!
0
Merci
Bonjour,vous faites un copier coller de la ligne http de mon message dans le moteur de recherche google + entrée ,vous allez tomber sur votre modèle de machine encore une fois entrée .