A quoi sert le panier à sèche linge? [Résolu]

-
Bonjour,

Je viens d'acheter un sèche-linge de marque INDESIT IDCAG35B, et il a été livré avec un petit panier métal blanc et je ne sais pas à quoi il sert, même le livreur ne savait pas.
Peut-être pour le fixer au mur afin d'y ranger des lingettes séche-linge par exemple?
Est-ce que quelqu'un a la même chose?

Merci par avance de vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
20403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
2942
0
Merci
Bonjour,

c'est tout a fait possible, par contre pourriez vous faire une photo (utilisez un hebergeur gratuit pour insérer la photo sur le site) et on pourra vous aiguiller peut etre plus !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
0
Merci
bonjour je voulais savoir si depuis le temps vous avez trouver a quoi sert ce fameux panier car je vient d'acheter un seche linge avec ce panier aussi et je ne voie pas du tous a quoi il peut servir !!!! je vous remercie d'avance de votre reponce
stf_la sudiste
Messages postés
20403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
2942 -
bonjour,

faites une photo, et inserer la sur le site, cela sera plus simple

vous avez des petits icones quand vous répondez, le petit "t" sert à insérer une photo
Commenter la réponse de mystie02200
0
Merci
Bonjour,
Je viens d'acquérir un sèche linge Indesit (IDV 735 je crois). Je me suis moi aussi posé la question de ce panier métallique. Il s'agit en fait du porte chaussure, qu'il faut glisser à la place du filtre, pour que les chaussures n'abîme pas le tambour. Ils en parle dans le programme basket intensif (je crois).
Si tu dois sécher des chaussure il recommande un essorage à au moins 400tr/min et de placer les chaussure dans le support sans le filtre et sans les lacets. Semelle face hublot/porte. Et d'utiliser le programme spécifique au séchage des chaussures.

http://www.boutique.miele.fr/4028-thickbox_default/panier-pour-sche-linge.jpg
Oui c'est tout à fait cela. J'ai cherché un moment moi aussi
Commenter la réponse de Toitoine0033