Que de fouillis pour un hobby

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 11:17
bonsoir,j'adore faire des loisirs créatifs,quels qu'ils soient,couture,home déco,peinture,ect ect,mais alors j'ais un gros problème,(et j'appelle au secours toutes les "fanas "comme moi de cette activité,)n'ayant pas de pièce spéciale pour exercer mon hobby, j'envahis toutes les pièces de ma maison,avec tout le matériel ,les cartons,les tours en plastique avec des tiroirs dont j'ais besoin à chaque instant,(et qui s'accumulent de plus en plus,)j'ais pourtant une grande salle à manger, qui pourrait me dire comment vous ,vous vous organisez un coin pour pouvoir travailler ?,sans ètre obligé de débarrasser un coin de la table pour déjeuner,ou diner(mon mari commence à en avoir assez)je regarde souvent sur le net les personnes qui font voir leur installation,et il y en a beaucoup comme moi,mais je voudrais bien trouver une solution pour retrouver ma maison en ordre,et impéccable avec chaque chose à sa place comme elle l'était avant,(j'étais très maniaque auparavant)mais ma passion m'a vraiment dépassée,c'est un appel au secours que je lance,et qui devient urgent,surtout en période des marchés de Noêl qu'il faut préparer,puisque je me suis lancée à en faire depuis cette année,Merci à toutes pour vos solutions et conseils,à bientot de vous lire!......
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:49
Bonjour, Si vous avez la chance d'avoir un jardin, faites comme moi : j'ai acheté un petit cabanon (à monter, bien sûr) j'ai fait une dalle surélevée en béton que j'ai carrelé, la cabane dessus, avec pleins d'étagère, un établi, des casiers de rangement, 2 marches en pierres pour y accéder, et voilà, mon coin et mon fouillis à moi. Sinon, pour l'intérieur, je n'ai pas de solution miracle....
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:17
comme toi je suis envahie mais j'ai la chance d'avoir une pièce à moi Malgré cela on se laisse envahir car on ne jette plus rien .Je range tout dans des grandes boites en carton style boites à bottes récupérer dans les magasins et sur le devant de la boite je note ce qu'elle contient Ex: bougies -peintures -serviettes mosaïque etc....Il n'y a pas de solution miracle Si ne plus bricoler mais la c'est le porte monnaie qui en prend un coup Photo de ma dernière expo

0