Nettoyeur haute pression KEW [Résolu]
Résolu
DUME06
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
DUME06 -
DUME06 -
Bonjour
J'utilise depuis plusieurs année un nettoyeur haute pression KEW et j'ai quelques soucis avec la lance.
Je l'ai déjà changé 2 fois car elle se bouche. J'arrive après de multiples interventions à la déboucher avec un fil de fer très fin mais c'est galère!! SVP, y aurait il un moyen plus simple pour pallier à ce PB.??
Également pouvez vous me dire s'il existe un adaptateur qui me permettrait d'utiliser une lance de marque KARCHER ( car plus facile à trouver dans le commerce)
En vous remerciant par avance pour vos conseils, je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
DUME06
J'utilise depuis plusieurs année un nettoyeur haute pression KEW et j'ai quelques soucis avec la lance.
Je l'ai déjà changé 2 fois car elle se bouche. J'arrive après de multiples interventions à la déboucher avec un fil de fer très fin mais c'est galère!! SVP, y aurait il un moyen plus simple pour pallier à ce PB.??
Également pouvez vous me dire s'il existe un adaptateur qui me permettrait d'utiliser une lance de marque KARCHER ( car plus facile à trouver dans le commerce)
En vous remerciant par avance pour vos conseils, je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
DUME06
A voir également:
- Réparation nettoyeur haute pression kew
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démontage nettoyeur haute pression lavor - Forum Matériel de Jardinage
- Nettoyeur haute pression hitek ✓ - Forum Nettoyage
- Vue éclatée nettoyeur haute pression mac allister - Forum Bricolage / outillage
- Pression nespresso - Guide
Je vous souhaite une bonne soirée
Bien amicalement
DUME06