A voir également:
- Récupération eau
- Vider bac récupération eau frigo ✓ - Forum Electroménager
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
bakelite
Merci c'est trop gentil de me répondre aussi vite mais comment je fais ça ?? Un blonde pas trop idiote mais seule devant sa machine... c'est un réservoir pas une évacuation.
A condensation et je n'ai qu'un tout petit tuyau en haut à droite à l'arrière que je ne peux pas enlever.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question